Partenaires

Mécènes financiers

  • DINUM

    La DINUM accompagne les ministères dans leur transformation numérique, conseille le gouvernement et développe des services et ressources partagées. Elle pilote le programme TECH.GOUV. La DINUM est un service du Premier ministre, placé sous l’autorité du ministre de l’Action et des Comptes publics, et mis à la disposition du ministre de l’Économie et des Finances et du secrétaire d’État chargé du Numérique. En son sein, le pôle Design des services numériques appuie les ministères pour une meilleure inclusion des usagers, et pour l’amélioration de l’expérience des services publics numériques pour tous, pour des services qui fonctionnent et sont simples, réactifs, attentifs, ludiques, bienveillants et humains.

  • Caisse des Dépôts et Consignations

    La Caisse des dépôts assure des missions d'intérêt général telles que le financement de politiques de villes, l'accompagnement des universités ou encore la promotion du développement durable...

  • Ademe

    L'Ademe est l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie. Cette structure publique suscite, anime, coordonne, facilite ou réalise des opérations de protection de l'environnement et la maîtrise de l'énergie.

Mécènes de compétences

  • Infomaniak

Bruxelles